U16 à Hénin, toutes les photos

Merci à Sophie pour ces très belles photos.

Résumé du match du samedi 17 octobre

Cet après-midi, les U16 du FCT étaient en déplacement à l'Olympique Hénin : un troisième déplacement en trois matchs dans le cadre du brassage U16. Après deux défaites, on attendait une réaction de nos jeunes. On l'a eu en première mi-temps.

Bien que dominés, le FCT parvient à mener 2-0. En étant plus réalistes, le 3-0 aurait été mérité.

Hénin revient à 2-1 sur un csc, avant que nos jeunes ne prennent le large avant la pause.

Score à la mi-temps : 3-1 pour le FCT

Dès le début de la seconde mi-temps, nos jeunes ratent une énorme occasion de 4-1... Hénin, au contraire, va revenir à 3-2 sur une succession d'erreurs...

Hénin revient ensuite à 3-3, ce qui n'est pas forcément immérité. Ce score aurait été logique, mais décidément nos jeunes vivent une période délicate.

Hénin va marquer le 4ème but dans les toutes dernières secondes... Nous n'aurons pas le temps d'engager ensuite.

Score final : 4-3 pour l'Olympique Hénin

Une défaite amère, mais nos jeunes vont se relever !

Merci à Sophie pour les photos ; merci à Freddy pour l'arbitrage à la touche.