Très beau match des U12/U13 !

12 janvier 2019 - 13:11

Les U12/U13 du FCT se déplaçaient ce matin à Arras sur terrain synthétique, pour jouer contre Tilloy dans le cadre du championnat U13 D1.

Au match aller, à Tortequesne, le score final était de 3 à 3, et Tilloy avait considérablement dominé le match.

On a assisté ce matin au match inverse, nos jeunes étant bien présents et développant un jeu intéressant.

C'est pourtant Tilloy qui ouvre le score sur une grosse erreur...

Nous avons des occasions, dont une transversale, mais le score à la mi-temps est de 1-0 pour Tilloy.

Dès la reprise, Tilloy double le score… A 2-0, les joueurs du FCT ne lâchent pas, et trouvent à nouveau la transversale.

C'est fort logiquement que nous revenons à 2-1 à 15 minutes de la fin.

Nous finissons par égaliser, et à la vue du match, c'est mérité. Nous marquons ensuite le troisième but, mais celui-ci est refusé pour une faute qui n'a pas été discutée. Soulignons ici le très bon état d'esprit de nos joueurs.

Il reste alors 10 minutes à jouer, tendues, mais aucune des deux équipes ne prendra l'avantage.

Score final : 2-2

Dernier match de championnat dans 2 semaines, à domicile face à Arras FA.

Place à la coupe U13 nationale, samedi prochain à Méricourt.

Merci à Sophie pour les photos.