Les U14 passent au travers...

12 janvier 2019 - 20:45

Les U13/U14 du FCT jouaient à Somain cet après-midi, pour leur reprise en match amical.

Malgré un bon premier quart d'heure, ils ont globalement manqué d'agressivité dans les duels, permettant à Somain de mener 2-0.

Assez logiquement, nos jeunes reviennent à 2-1, qui sera le score à la mi-temps.

En seconde période, Somain marque le troisième but, et enfin nos joueurs vont être à leur niveau.

3-2, puis 3 occasions de revenir à 3-3... Sur la plus franche, la balle passe juste à côté du poteau… et sur le contre, Somain marque le 4ème but.

A 4-2, le match est plié, et le 5ème but de Somain dans les arrêts de jeu est anecdotique.

Score final : 5-2 pour Somain

Bien sûr, aujourd'hui, il nous manquait plusieurs joueurs, dont quelques cadres de l'équipe. Cependant, les présents auraient dû largement se mettre au niveau de ce match abordable.

Une remise en question s'impose !