Félicitations, Louis !

5 janvier 2019 - 19:29

Il est rare que le site du FCT mette en avant un joueur, l'esprit collectif au sein de nos équipes étant primordial.

Cependant, aujourd'hui au tournoi en salle de Corbehem, Louis a obtenu le trophée de meilleur buteur du tournoi. On peut le féliciter.

Rappelons que Louis est avant tout défenseur central…

De plus, Louis a été au troisième tour de la détection U13 du district Artois cette saison, et ce n'est pas terminé !

A titre personnel, son coach est fier que Louis défende nos couleurs chaque week-end ! En espérant que ça continue encore longtemps.