Enorme retour de nos séniors !

11 novembre 2018 - 18:04

Les Séniors du FC Tortequesne se déplaçaient cet après-midi à Fampoux pour jouer contre l'actuel dernier du classement D6F, Roclincourt.

Le match commence très bien pour le FCT, puisque nous marquons dès les premières minutes de jeu sur un beau mouvement.

Les séniors du FCT ne parviennent pas ensuite à se mettre à l'abri, et sur une grossière erreur défensive, Roclincourt revient à 1-1.

Les vieux démons ressurgissent… Nous nous créons ensuite pas moins de 4 occasions franches, malheureusement non concrétisées. Et c'est là qu'une seconde erreur offre le deuxième but à Roclincourt. Le troisième but, peu après, nous enfonce encore un peu plus.

C'est difficile à admettre, d'autant plus que nous ratons une énorme occasion de revenir au score…

A la mi-temps, le score est de 3-1 pour les joueurs locaux.

Malgré ce score, on se dit qu'il y a la place pour revenir, en étant plus réaliste. A la reprise, on retrouve une équipe du FCT conquérante, qui se bat sur chaque ballon, et qui est récompensée rapidement. A 3-2, nos joueurs poussent et finissent par égaliser : 3-3.

Nous prenons ensuite l'avantage, et dominons complètement les dernières vingt minutes, qui sont ainsi une formalité, puisque nous allons ajouter 3 autres buts.

Score final : 7-3 pour le FCT !

Félicitations à nos joueurs pour leur belle réaction !