Ces U14 sont formidables !

30 septembre 2018 - 12:34

Les U14 du FC Tortequesne se déplaçaient ce matin à Hénin Beaumont pour défier l'Olympique Hénin dans le cadre du championnat U14 D1.

Les joueurs du FCT rentrent mal dans le match, et sur chaque long ballon héninois, ils sont mis en danger...

Hénin ouvre le score sur coup franc, puis sur deux longs ballons, marquent… 3-0 pour Hénin au bout d'un quart d'heure de jeu.

Une petite réorganisation permet à nos jeunes de reprendre la possession du ballon, et de façon méritée, ils reviennent à 3-1 l'approche de la mi-temps.

Score à la pause : 3-1 pour l'Olympique Hénin

En seconde mi-temps, nos jeunes poursuivent les efforts de la fin de première mi-temps, et dominent le match. Ils reviennent à 3-2.

Il reste alors une demi-heure de jeu, et tout est possible !

Et effectivement, avec notre équipe, tout est possible !

Le FCT égalise à un quart d'heure de la fin du match, puis prend l'avantage !

A 4-3, les U14 du FCT vont avoir des occasions d'alourdir le score, mais ils ont manqué de lucidité.

La fin du match est plutôt bien gérée, et Hénin n'aura pas d'occasions d'égaliser.

Score final : 4-3 pour le FCT !

Ces U14 sont formidables !

Avec 2 victoires en 3 matchs, nos jeunes sont bien installés dans la première partie du classement et prouvent qu'ils méritent ce championnat.