14 avril 2018 à 18:43

Défaite des U12/U13 face à Bruay

Les U12/U13 du FCT recevaient les U13 de Bruay la Buissière, aujourd'hui en championnat niveau 1.

On a assisté à un très beau match, avec une intensité assez impressionnante à cet âge là.

La première mi-temps est équilibrée, mais c'est Bruay qui va ouvrir le score sur un coup franc anodin. C'est dommage, car nous avons eu quelques belles occasions.

1-0 à la pause pour Bruay.

Nous revenons au score en début de seconde mi-temps sur un magnifique coup franc. Sur le coup d'envoi, Bruay reprend l'avantage sur une erreur de placement défensif ! Un match fou ! 2-1 pour Bruay.

C'est à cet instant que le match va prendre un tournant assez particulier. Sur une main dans la surface pas forcément évidente, nous bénéficions d'un pénalty. Celui-ci, d'un commun accord entre le tireur et l'éducateur, est rendu au gardien de Bruay. Un bel acte de fair play, ou un acte inconscient : chacun jugera...

Sur une nouvelle erreur défensive, Bruay prend le large : 3-1.

Nous bénéficions en fin de match d'un nouveau pénalty toujours pour une main dans la surface. La faute est cette fois-ci évidente, et nous revenons à 3-2.

Il reste cependant trop peu de temps pour revenir au score.

Score final : 3-2 pour Bruay : un très beau match des deux équipes !

Merci à Francis pour les photos.