8 avril 2018 à 17:42

Un match très sérieux de nos séniors !

Les séniors du FCT se déplaçaient cet après-midi à Quiéry-la-Motte en championnat.

Sur un terrain difficile, nos joueurs ont livré un match sérieux, dominant une bonne partie de la rencontre.

Ils sont récompensés de leurs efforts au milieu de la première mi-temps. On croit même au second but, refusé pour un hors-jeu qui n'était pas flagrant. Une frappe sur le poteau nous aurait également permis de doubler le score, mais nos joueurs ont été en manque de réussite sur ce coup.

1-0 à la pause pour le FCT.

En seconde mi-temps, nos joueurs dominent avec un bloc plus haut. Résultat : une très belle action amène à une frappe sur la transversale. Peu après, le FCT marque et se met à l'abri. A 2-0, le match peut être géré plus sereinement.

Sur une superbe reprise de volée, Quiéry aurait pu revenir au score, mais notre gardien la dévie sur son poteau.

Score final : 2-0 pour le FCT.

3 points de pris, c'est bien l'essentiel !