11 mars 2018 à 18:47

Victoire des séniors face à Roeux !

Les séniors du FCT recevaient Roeux cet après-midi en championnat. On attendait une réaction après le non-match à Valsensée, il y a 2 semaines.

On avait aussi en mémoire le match aller, remporté par nos séniors dans des conditions difficiles.

Preuve que le foot est un beau sport, le match d'aujourd'hui a eu lieu dans un très bon état d'esprit, arbitré par un bénévole dont c'était le premier match au centre. En effet, l'arbitre officiel initialement prévu n'a pas effectué le déplacement, et ce sans prévenir... Un message nous aurait évité bien des soucis avant le match...

Les séniors du FCT démarrent le match doucement, et après quelques réorganisations, posent enfin leur jeu et dominent. Ils marquent ainsi à la vingtième minute de jeu, avant de doubler le score peu après.

2-0 à la pause pour le FCT.

Le début de seconde mi-temps est plus difficile. Cependant le troisième but, aux alentours de la 70ème minute de jeu, nous met à l'abri.

Roeux marquera en toute fin de match sur pénalty.

Score final : 3-1 pour le FCT. Une victoire qui fait du bien !