Les U11 sur le podium à Biache !

3 mars 2018 - 20:10

Les U10/U11 du FC Tortequesne disputaient aujourd'hui les phases finales du tournoi de Biache.

Repêchés hier après avoir produit un jeu décevant, ils ont aujourd'hui effectué un magnifique tournoi !

Dans leur groupe, ils ont obtenu les résultats suivants :

• Victoire 1-0 contre Biache
  • Victoire 1-0 contre Croisilles
  • Victoire 1-0 contre Arleux

Ces excellents résultats classent nos joueurs logiquement à la première place de leur groupe !

En demi-finale, nos jeunes dominent copieusement Arras FA... mais le match se termine sur le score de 0-0. On regrettera longtemps la frappe sur le poteau des U11 du FCT après une très belle action... En effet, Arras FA va s'imposer lors de la séance des pénaltys.

Le match pour les 3ème/4ème places oppose alors le FCT à Croisilles.

Score final : 0-0. La séance de pénaltys sera cette fois-ci en notre faveur.

Nos jeunes terminent à une très belle troisième place, mais au vu du jeu déployé aujourd'hui, et de la demi-finale à sens unique, ils méritaient mieux !

Merci à Damien pour son aide pour le coaching, et aux nombreux parents présents !