6 décembre 2017 à 20:51

Très beau match des U12/U13, malgré la défaite

Les U12/U13 du FCT se déplaçaient en fin d'après-midi à Billy Montigny dans le cadre du championnat niveau 1.

Face à une équipe qui les avait battu 5-0 à l'aller (toujours à Billy Montigny, notre terrain étant impraticable pour le match retour), on attendait une réaction de nos joueurs.

Enfin au complet (une première depuis le début de cette deuxième phase), nos joueurs ont fait un très gros match.

La première mi-temps est très équilibrée, et les 2 équipes se créent peu d'occasions. On approche de la mi-temps, et le FCT rate l'ouverture du score sur corner, sur une reprise qui passe au ras du poteau... Sur l'action suivante, c'est Billy Montigny qui ouvre le score... : rageant.

1-0 à la pause pour les joueurs locaux.

Les joueurs du FCT rentrent très bien en seconde mi-temps et sont encore plus présents dans les duels, mais c'est Billy qui double la mise. C'est très dur pour nos jeunes, mais ils ne lâchent rien, et ils finiront par marquer sur un magnifique coup franc.

A 2-1, le match est relancé, et nos jeunes prennent l'ascendant, et parviennent à égaliser sur une belle action collective !

2-2 : ce score est la récompense du travail à l'entraînement.

On se dirige alors vers la fin du match, et sur leur dernière action, les joueurs de Billy Montigny parviennent à marquer le troisième but...

Score final : 3-2 pour Billy.

Il faut, malgré la défaite, souligner l'exceptionnel état d'esprit et la combattivité de nos joueurs, qui ont ce soir porté fièrement les couleurs du FCT !

Bravo !