19 novembre 2017 à 18:01

Victoire des Séniors à Etrun !

Après 4 victoires consécutives, les séniors du FC Tortequesne se déplaçaient cet après-midi à Etrun pour jouer face à une équipe ayant eu de bons résultats dernièrement.

Les joueurs du FCT proposent un beau jeu devant, mais se mettent vite en danger derrière. Résultat : malgré une première occasion pour Etrun en guise d'avertissement, les locaux ouvrent le score sur leur seconde occasion.

Nos joueurs se reprennent, et égalisent rapidement avant de doubler la marque.

A 2-1, les séniors du FCT vont alors proposer un jeu très intéressant mais sans concrétiser... Et c'est Etrun qui égalise d'une frappe lointaine : 2-2.

On s'approche alors de la mi-temps quand notre numéro 9 se fait tacler alors qu'il partait au but. Il transformera le pénalty obtenu, permettant aux siens de revenir aux vestiaires à la pause avec un avantage d'un but.

3-2 pour le FCT à la mi-temps.

Pendant 30 minutes en seconde mi-temps, nos joueurs dominent clairement les débats, et inscrivent deux buts. A 5-2, on se dit que le match est plié, mais il est bien relancé par l'arbitre qui décide alors d'offrir deux buts à Etrun.

Le premier sur un pénalty généreux pour une main collée au corps, le second après qu'un joueur d'Etrun ait emmené le ballon d'une main clairement décollée !

Les trois dernières minutes ont été tendues, mais le FCT s'impose 5-4 !