Ecourt
26 août 2017 11:30
11:30 - 26 août 2017
NC

Les U12/U13 du FCT ont disputé leur premier match de préparation à Rumaucourt, contre Ecourt.

Sous une grosse chaleur, nos jeunes ont eu du mal à développer leur jeu.

3 x 20 minutes au programme, afin de couper davantage.

Le début de la première mi-temps est correct, mais nous ne concrétisons pas nos occasions. Au contraire, sur sa première occasion, Ecourt ouvre le score sur corner. Juste après, le FCT égalise, également sur corner. 1-1 à la première "mi-temps".

Le début de la seconde période montre une équipe du FCT largement dominatrice pendant une dizaine de minutes. Résultat : 4-1 pour le FCT ! Nos jeunes retombent cependant dans leur travers, en portant trop la balle... 4-2 (but d'Ecourt sur pénalty) à la seconde "mi-temps".

Pendant les 15 premières minutes de la troisième période, nos jeunes connaissant un trou noir... 3 buts pour Ecourt, qui mène alors 5-4 ! Juste après, l'égalisation à 5-5 permet à nos jeunes de terminer le match de façon plus sereine. Ils auraient d'ailleurs pu l'emporter.

Ce match aura eu moins permis de mettre en évidence les points à travailler lors des prochains entraînements.

Merci aux dirigeants d'Ecourt pour leur excellent accueil.

G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.