Siden Pecquencourt
10:00 - 4 décembre 2016

Texte de Manu

Merry Christmas !

En cette période de fêtes, d'espoir, de joie et de partage, les afficionados des téléfilms de Noël de l'après-midi ont été servis ce matin à Mons en Pévèle par les 12 lutins du Père Noël. Laissez-moi vous raconter ce conte magique.

Tout commence par une belle matinée ensoleillée au milieu des frimas de campagne. Nos gentils lutins arrivent des quatre coins du Pas-de-Calais et se retrouvent dans l'insouciance de leurs 30, 40 ou 50 Printemps.

Ils s'émerveillent devant le terrain champêtre et ses taupes merveilleuses et partent gaiement à l'assaut du but adverse.

En ce début de tournée, ils profitent des cadeaux des adversaires et c'est Morgan qui a le 1er cadeau avec un doublé.

On laisse Nouma le feu follet ou Fabien en mode Golgoth tirer sur le gardien ou de peu à côté pour arriver à une pause méritée.

Est-elle avinée ? trop forte en décompression ? animée par l'esprit de l'amusement jusqu'au boutiste ?

Toujours est-il que le festival des cadeaux commence avec notre Olaf animé qui glisse (Manu) et un tir en cloche des 20 mètres. Harold admire ce drone et le laisse entrer dans le but. 2-1.

On reste gentillet avec Morgan Minion qui tire sur le gardien puis William Oui-Oui avec son bonnet en fait de même et Fred préfère tirer à côté que dans le but vide. Toutefois, un sursaut et Fred D marque. 3-1.

Entre alors en scène notre Père Noël libéro qui rate sa tête et laisse filer l'attaquant au but. 3-2.

S'ensuit aussi le but réservé aux adorateurs de la PS4. Un coup-franc, l'attaquant qui crie je fais croix et tu marques de la tête et Seb qui déclare "m'en fous, y a apéro!". 3-3.

Enfin, comme Orange est partenaire de vos fêtes, le dernier but est offert. Dégagement aux 6 m sur l'attaquant qui centre. L'attaquant adverse glisse et la balle ricoche sur Harold. Un bon vieux bêtisier de Noël qui permet la victoire inespérée du SIDEN.

Tout est bien qui finit bien. Les lutins joyeux ont ébloui le public, provoqué des rires et amené de la joie aux autres. Et c'est là l'essentiel.

G G ? ? P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs