Roost-warendin
6 novembre 2016 10:00
10:00 - 6 novembre 2016

Amis des vieilles séries, voici le replay de celle du jour à Roost Warendin (les moins de 30 ans iront sur Internet voir les références de Papy Boyington).

Equipe rajeunie type petites canailles avec Mathieu et Arnaud pour se déplacer à Roost. D'entrée, le ton du match est donné avec Morgan Fonzie qui récupère le ballon et tente un lob raté. Ca y est, on est reparti pour un match Madame est servie : gentillet et avec cadeaux. William Hasselhof confirme ce jour de plage à Malibu Roost.

Heureusement Gautier gadget aux grandes jambes nous délivre. 1-0.

Morgan se change alors en tonnerre mécanique, accélère par deux fois et 3 à 0 en 20 minutes.

Jeu léché, passes dédoublées; ils sont transformés à la Jeanne et Serge si bien que Fabien F judoboy (qui veut rester un buteur) tacle et marque 4 à 0.

Enfin, Fabien supercopter joue les funambules avec Morgan et conclut. 5 à 0 à la mi-temps.

2ème mi-temps et c'est l'agence tous risques avec un plan sans accroc. Pénalty pour Roost et 5 à 1.

Heureusement, corner magique de Morgan Manimal et but csc (que cherche à s'attribuer Séb Magnum). 6 à 1.

On n'arrête plus les Ricky ou la belle vie et Fabien B conclut le festival.