Monchecourt
10:00 - 9 octobre 2016

Texte du Manu.

Amis du cru, bonjour,

la dégustation de ce jour à Monchecourt fut agréable grâce au cru FF au final.
Remercions surtout les coteaux anciens qui ont dépanné (et plus encore) ce jour : Jean et Fred H.

Tout d'abord, un hommage aux crus anciens avec une défense de 200 ans qui n'a pas pris de but.

Ensuite, un début de match style piquette ou Beaujolais nouveau avec 4 actions ratées en 15 minutes (Fabien B, Gautier, Manu, Fabien F) et une domination stérile de nos afficionados du ballon (de toutes formes).

Enfin, un déclic grâce à Fabien F Côteaux du Layon qui réhausse le niveau. Mi-temps sur le score de 1 à 0.

En 2ème mi-temps, toujours des Chinon, Graves, des terreux qui s'enfournent et laissent un arrière goût.

Et puis, l'hallali, les meilleurs crus qui arrivent dont un Fabien B St-Estèphe de toute beauté en fin de match.

Au final, 7 à 0, un état d'esprit trivial et bon enfant, des encouragements à déborder cul sec sur les ailes, le bon temps de l'insouciance et de la  fraternité pour un 7 à 0 qui auraient dû être un 16 à 0.

Des vendanges tardives avec une saveur boisée de canopée qui donne du baume aux cœurs.

On a enfin un buteur et de l'ardeur pour dimanche prochain.

G G ? ? P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs