Mot du président

Le FCT (Football Club de Tortequesne) fête, en 2016, ses 34 années d'existence.

Nos objectifs sont éducatifs et sportifs :

• éducatifs car nous faisons de la formation notre priorité en mettant l'accent sur les jeunes du club. Pour la saison 2016/2017, en plus de l'école de foot U6/U7 et U8/U9, nous comptons trois équipes de jeunes engagées en championnat (U10/U11, U12/U13 et U14/U15).
  • sportifs de par la fixation d'objectifs à la fois ambitieux mais raisonnés pour nos équipes. Ainsi, les U10/U11, après avoir été engagés deux saisons en championnat niveau excellence, évoluent maintenant en niveau 2. Quant aux U12/U13, ils sont maintenus en championnat niveau 1.

Notre espoir est que la majorité des jeunes du club évolue un jour dans notre équipe sénior.

Ces objectifs ne sont réalisables qu'avec l'aide de bénévoles (dirigeants et parents) qui partagent les mêmes valeurs que celles que nous souhaitons véhiculer.

Sincères salutations sportives.

Le président, Julien Zawadzki