Assemblée générale du 10/05/2014

Assemblée générale du 10 mai 2014

Etaient présents : Guillaume Pont, Marie-Claire Laforge, Marcel Laforge, Robert Pecqueur, Bernard Mayeux, Thierry Willefert, Benoit Charlet, Romuald Duquenne, Jessica Duquenne, Bérangère Albain, Florent Duval, Sirikit Duval, Jean-Michel Laloux, Christophe Roger, Fabien Fauveaux, Thomas Laloux, Dominique Okolski, Francis Detournay, Freddy Mambourg, Aurélie Zawadzki, Julien Zawadzki

• Saison prochaine :

Prix de la licence pour les jeunes : 25 €. L’augmentation est justifiée par le fait que le club offrira à chacun de ses jeunes joueurs un survêtement dès le mois de septembre.

Le club créera une équipe U12/U13, en plus de ses équipes actuelles U8/U9 et U10/U11.

Educateurs :

•  U9 : Bruno Lemaire
  • U11 : Julien Zawadzki
  • U13 : Romuald Duquenne

Fabien (Noyelles et Gouy), Benoit (Noyelles et Gouy), Jean-Michel (Sailly et Etaing) et Julien (Tortequesne et Hamblain) se proposent de distribuer des flyers dans les écoles pour faire la publicité du club auprès de futurs jeunes joueurs.

Prix de la licence pour les vétérans : 50 €.

• Constitution du bureau :

Présidents d’honneur : Bernard Mayeux, Daniel Gay, Jean-Marie Hermant

Président : Julien Zawadzki

Vice-Président : Romuald Duquenne

Secrétaire : Christophe Roger

Trésorier : Jean-Michel Laloux

Trésorier adjoint : Julien Zawadzki

Dirigeants : Thomas Laloux, Freddy Mambourg, Fabien Fauveaux, Bruno Lemaire

• Organisation de la journée du foot le 14 juin :

Pour cette occasion, 2 nouveaux buts, intégralement financés par la mairie, seront installés au stade.

Programme de la journée :

• 10h : tournoi U9 (7 équipes)
  • 14h : tournoi U11 (2 poules de 3 équipes)
  • 17h : Tortequesne – Lécluse en vétérans

Chaque jeune joueur sera récompensé. Le comité des fêtes offre généreusement toutes les récompenses.

La friterie « Chez Bruno » sera présente le midi et le soir au stade.

SAISON 2017 / 2018

MATCHS À VENIR