Un excellent week-end pour le foot animation au FCT !

Les U10/U11 et U12/U13 du FC Tortequesne avaient rendez-vous à Neuville Saint Rémy ce week-end.

Ils y ont disputé, et remporté, les tournois !

Bravo les enfants !

Un merci aux dirigeants de Neuville pour leur excellent accueil, et tout particulièrement à Marina et David.

Dimanche 24 juin : tournoi U10/U11

Les U10/U11 du FCT étaient engagés aujourd'hui au tournoi de Neuville Saint Rémy.

AC Cambrai n'ayant pas pris la peine de se déplacer, nos jeunes ont eu un championnat à 5 équipes à jouer, en matchs aller/retour, soit 8 matchs de 12 minutes.

Nos jeunes ont délivré un jeu très satisfaisant, et ont obtenu les résultats suivants :

• Victoire 2-0 contre Fontaine
  • Victoire 2-0 contre Neuville 1
  • Victoire 6-0 contre Escaudoeuvres
  • Victoire 7-0 contre Neuville 2

Les matchs "aller" sont excellents. C'est quasiment aussi bon pour les matchs "retour" :

• Victoire 5-0 contre Fontaine
  • 0-0 contre Neuville 1
  • Victoire 3-0 contre Escaudoeuvres
  • Victoire 3-0 contre Neuville 2

Ces excellents résultats classent les U10/U11 du FCT à une première place méritée.

Ils remportent ainsi le tournoi de Neuville !

Après les U12/U13 hier, c'est le second trophée en deux jours pour le FCT : bravo les enfants !

Samedi 23 juin : tournoi U12/U13

Les U12/U13 du FCT viennent de disputer leur dernier tournoi de la saison, à Neuville Saint Rémy.

Encore une fois, ils ont montré un jeu très intéressant, avec une combattivité de tous les instants !

Engagés dans le groupe B, ils ont obtenu les résultats suivants :

• Victoire 6-0 contre Caudry 2
  • Victoire 2-0 contre AC Cambrai
  • Victoire 1-0 contre Escaudoeuvres

Logiquement, ils se classent à la première place de leur groupe, et retrouve Neuville en demi-finale, second du groupe A.

Là aussi, nos jeunes dominent les débats et s'imposent 2-0.

En finale, ils sont opposés à Caudry 1. Nos joueurs marquent très rapidement, avant de gérer le match. Ils ajouteront un second but en fin de match.

Score final : 2-0 !

Les U12/U13 du FCT terminent aujourd'hui leur magnifique saison, par une victoire au tournoi de Neuville !

On peut les féliciter !