U16 contre Tilloy

Merci à Gwen pour ces photos des deux matchs de nos U16 contre Tilloy.

Samedi 14 avril : Tilloy / FCT 2-2

Après leur belle victoire samedi dernier à Courrières, les U16 se déplaçaient à Tilloy cet après-midi.

Ils rentrent très mal dans le match, et sont menés au bout de 5 minutes de jeu ..... 2-0 !

Le match est ensuite très équilibré, mais nous ne parvenons pas à revenir au score.

2-0 à la mi-temps pour Tilloy.

Dès le début de la seconde mi-temps, le FCT revient au score. A 2-1, les espoirs sont permis !

On s'approche alors de la fin du match. Il reste une poignée de secondes, et sur leur ultime occasion, les joueurs du FCT égalisent !

La fin du match est sifflée sur le score de 2-2.

Un bon résultat pour le FCT !

Samedi 28 avril : FCT / Tilloy 1-4

Les U16 du FCT recevaient ceux de Tilloy cet après-midi en championnat.

Malgré un match intéressant, nos jeunes n'ont pas confirmé le bon match nul 2-2 obtenu à Tilloy il y a quinze jours.

Gauthier : "Défaite 4-1, en première mi-temps on est largement au dessus d’eux mais on se prend 2 buts contre le cours du jeu avec 3 grosses occasions loupées pour Tortequesne.

Les 20 premières minutes de la seconde mi-temps sont encore pour Tortequesne avec beaucoup d’envie et d’occasions mais Tilloy tue le match à cause d’erreurs défensives et d’un très bon numéro 11.

On revient à 3-1 avec un but de Roman mais le dernier quart d’heure est entièrement pour Tilloy qui marquera un 4ème but.

Fin du match 4-1."

Prochain match jeudi 10 mai à 10h contre le Stade Hénin.