06/01/18 : troisième place pour les U14/U15 à Tilloy

Les U14/U15 du FCT étaient engagés hier soir au traditionnel tournoi en salle de Tilloy les Mofflaines. 2 groupes de 6 équipes étaient initialement engagés.

Ils ont réalisé un magnifique parcours. Voici leurs résultats.

Premier Match

FCT 1-0 Tilloy(2)

Très bon match des U15 qui ont montré une très belle envie. Domination du  FCT, donc victoire méritée.

Second Match

FCT 2-0 Crespin

Gros pressing du FCT, avec un jeu collectif qui fait plaisir à regarder.

Troisième Match

FCT 2-0 OSC Vitry en Artois

Une belle envie de nos jeunes.

Quatrieme Match

FCT 3-0 Bondues

Très jolie victoire du FCT.

Nous devions gagner ce match afin d'assurer la 1ère place de notre poule. Les U15 ont beaucoup donné sur ce match.

Cinquième Match contre AFA (1) Féminine d'Arras. FCT 0-0 AFA(1)

Nous avons joué une très belle équipe d'Arras. Nos jeunes se sont montrés présents et ont eu quelques occasions franches d'ouvrir le score.

Les U14/U15 du FCT terminent donc premiers de leur poule (A) sur 6 équipes et sont donc qualifiés pour les demi-finales.

En demi-finale, le FCT est opposé à la très belle équipe de Choisy Futsal (équipe qui est championne de France de Futsal). Un gros match pour le FC Tortequesne les attend.

Résultat FCT 0-1 Choisy

Très bon match de nos U15. Ceux-ci se sont montrés bien présents et agressifs sur ces grands gabarits. Les U15 du FCT nous ont montré une très belle envie, et étaient déçus de ce résultat.

Félicitations à Choisy qui remporte ce tournoi U15 face à Anzin/Maroeuil.

Pour la troisième et quatrième place nous retrouvons donc AFA(1).

Le mot d'ordre était de gagner ce match et de finir sur une belle victoire.

Chose faite, nos U15 nous ont montré une belle détermination et une envie de tous les instants en offrant un joli match. Nous remportons ce match 2 buts à 0.

Alain : "Nous finissons 3èmes de ce très bon tournoi sur 12 équipes.

Nous sommes très fiers de nos jeunes qui nous ont montré une très belle envie, un beau jeu collectif et de la détermination. Nous finissons quand même avec la meilleur défense : 1 seul but pris lors de ce tournoi.

Nos U14/U15 ont représenté fièrement les couleurs du FC Tortequesne.

Bravo les garçons !!!

Merci aux dirigeants de Tilloy pour leur habituel très bon accueil."

Merci à Bruno pour les photos.