Victoire des séniors en championnat !

9 septembre 2018 - 18:03

Les séniors du FCT recevaient l'US Ablain, dans le cadre de la première journée de championnat D6. Les 2 équipes ont en commun d'être montées de D7 cette saison.

Après quelques matchs que l'on qualifiera de décevant, les joueurs du FC Tortequesne ont prouvé qu'ils avaient les qualités nécessaires pour bien figurer à ce niveau.

Ils dominent complètement la première période, mais toutes leurs tentatives échouent : arrêts du gardien adverse, poteau, transversale, etc...

Il faudra attendre la 35ème minute de jeu pour que le FCT ouvre le score, de façon totalement méritée.

1-0 à la pause

Malgré moins d'occasions franches, la seconde mi-temps voit toujours le FCT dominer. C'est très logiquement que nous doublerons la marque.

Score final : 2-0 pour le FCT

Cette première victoire cette saison doit permettre à nos joueurs de réaliser une belle saison !