Défaite des Séniors en coupe de France

26 août 2018 - 18:43

Les Séniors du FC Tortequesne étaient engagés cet après-midi en coupe de France, à l'occasion d'un déplacement à Vendin le Vieil (D5, soit une division au-dessus de la nôtre).

La première mi-temps est équilibrée, et voit les deux gardiens briller et maintenir le score à 0-0 malgré les nombreuses occasions de part et d'autre.

Alors qu'on joue les arrêts de jeu, Vendin marque...

1-0 à la pause pour les joueurs locaux.

Dès la reprise, aidés par le vent, les séniors du FCT égalisent : 1-1. Pendant quelques minutes, nous prenons le jeu à notre compte. On se plait à y croire, mais nos joueurs vont être victimes d'un véritable passage à vide… En 5 minutes, Vendin marque 3 fois !

A 4-1, le match est quasiment plié. Le score évoluera à 4-2, puis 5-2 (dommage, nous sommes revenus à 4-3, mais le but a été refusé pour hors-jeu).

Score final : 5-2 pour Vendin.

Place à la coupe d'Artois dimanche prochain.

Merci à Constance pour les photos.