Les U6/U7 et U8/U9 au week-end foot !

11 juin 2018 - 20:56

Article de Bruno

Ce samedi matin, à l'occasion de notre fête du football, était organisé un plateau U6/U7 et un plateau U8/U9.

Ce rassemblement a permis de recevoir plus d'une centaine d'enfants répartis en 21 équipes issues de 7 clubs de notre région.

Merci à Ecourt pour avoir remplacé Corbehem au pied levé.

Pour sa part le FCT avait engagé 4 équipes et les 19 joueurs inscrits à l'effectif étaient présents pour l'occasion.

Même si dans ce genre de rassemblement le plaisir de se rencontrer et de jouer ensemble l'emporte sur le résultat, je ne peux qu'être satisfait par le jeu que les enfants ont proposé. C'est une vraie satisfaction de voir la progression de tous nos jeunes. Les plus jeunes ont bien su ouvrir la voie aux bons résultats puisque par la suite ce sont toutes les équipes des U11 aux séniors qui nous ont ravi et même parfois époustouflé.

Bref, un super week-end pour le FCT.

Merci aux parents des enfants pour leur présence et leur aide.

Merci à Gérald pour avoir encadré les U9.

Et merci à Romain Legros et Mathieu Grard pour avoir coaché les 3 équipes U6/U7 avec moi.

Notre club se porte bien et cela fait plaisir de voir que nous pouvons proposer à nos jeunes de progresser sans être obligé de partir sous d'autres cieux, puisque notre savoir faire est reconnu et apprécié.