Finale coupe U15 Artois

2 juin 2018 - 18:25

Les U14/U15 du FCT disputaient cet après-midi la finale de la coupe Artois U15, en foot à 8.

Sur la très belle pelouse de l'Olympique Hénin, nos jeunes ont développé un jeu satisfaisant, mais principalement lors du premier match.

Engagés dans le groupe A, finalement constitué de 3 équipes, Annezin ne s'étant pas déplacé (occasionnant de ce fait une attente d'environ 2 heures pour nos joueurs avant de débuter...), ils ont obtenu les résultats suivants :

• Victoire 13-0 contre Grenay
  • Défaite 3-0 contre Mazingarbe. A la mi-temps, le score de 0-0 nous qualifiait pour la finale, mais nos U14/U15 ont déjoué en seconde période.

En finale, Mazingarbe a dominé Camblain et s'est imposé 4-1.

Nos jeunes ont cet après-midi montré une belle image. On peut les féliciter pour leur beau parcours !