Très beau plateau des U6/U7 !

26 mai 2018 - 12:30

Les U6/U7 du FC Tortequesne se déplaçaient ce matin à Brebières pour un plateau, dans lequel nous avons engagé 3 équipes.

Côté sportif, nos équipes se sont très bien comportés, gagnant l'intégralité de leurs match. La seule défaite a eu lieu lors d'un match opposant 2 équipes du FCT !

Bruno : "Les enfants se sont éclatés et l'absence de plusieurs joueurs a permis de mettre en lumière les progrès réalisés par les plus jeunes."

Merci à Bruno pour avoir pris en main la gestion de ce plateau devant l'absence de dirigeants locaux pour le faire.