FC Tortequesne : site officiel du club de foot de TORTEQUESNE - footeo

Les U10/U11 sur le podium à Pont Flers !

1 mai 2018 - 17:59

Les U10/U11 du FCT disputaient aujourd'hui le tournoi organisé par l'US Pont Flers.

Comme chaque année, on peut souligner l'excellent accueil que nous ont réservé les dirigeants et le Président de Pont Flers.

Engagés dans un groupe de 6 équipes, nos jeunes ont obtenu les résultats suivants:

  • 0-0 contre Sin le Noble : un match d'une tristesse absolue. On mettra ça sur le compte d'un réveil tardif des deux côtés...
  • Victoire 2-1 contre Pont Flers 3, qui a remplacé le CS Avion, absent sans prévenir... On ne retiendra que la victoire de ce match...
  • Victoire 1-0 contre Lambres : le premier match que nos jeunes ont vraiment joué avec envie et qu'ils ont mérité de remporter.
  • 0-0 contre Waziers : un bon match des deux côtés.

A ce stade là, nos jeunes sont déjà sûrs d'être dans les deux premiers de leur groupe, se qualifiant ainsi pour les demi-finales.

  • Le dernier match, sans enjeu, voit Pont Flers 1 s'imposer 1-0.

Nos jeunes terminent deuxièmes de leur groupe, derrière Sin le Noble.

En demi-finale, les U10/U11 du FCT sont opposés à ceux d'Arleux. Arleux dispose d'une très belle génération, et ils vont le prouver lors de ce match.

Nos jeunes ouvrent le score dès la première minute de jeu ; Arleux égalise dans la foulée. Les jeunes d'Arleux vont ensuite dominer copieusement le match, mais sans marquer.

Score final : 1-1. La séance de pénaltys voit Arleux s'imposer 3 buts à 2... Dommage, les portes de la finale étaient entrouvertes.

Pour la petite finale (3ème et 4ème places), nos jeunes retrouvent Sin le Noble. Ils maîtrisent le match, et s'imposent logiquement 1 but à 0.

Les joueurs du FCT terminent donc ce tournoi sur le podium, à une belle troisième place sur 12 équipes engagées !

Les U10/U11 du FC Tortequesne ont encore eu un comportement exemplaire aujourd'hui, remportant le trophée du fair play.

Commentaires

sicnarf 1 mai 2018 23:05
Supporter

On ne peut que féliciter nos p'tits bleus pour cette belle troisième place... et pour le trophée récompensant leur fair-play .

RETRANSMISSIONS