Les U12/U13 fidèles à eux-mêmes !

28 avril 2018 - 20:19

Les U12/U13 du FCT disputaient aujourd'hui un tournoi à Ecourt : l'occasion pour nos jeunes de disputer leur premier tournoi en extérieur de l'année.

8 équipes sont initialement engagées ; nos jeunes se retrouvent dans le groupe B. Voici leurs résultats :

• Victoire 1-0 contre Masny
  • Victoire 1-0 contre Ecourt 2
  • Victoire 1-0 contre Arleux 1

La durée des matchs (10 minutes), et les ratés offensifs ont empêché nos jeunes d'inscrire davantage de buts. Cependant, le jeu délivré a encore une fois été très satisfaisant.

Les U12/U13 du FCT se classent donc premiers de leur groupe.

En demi-finale, ils se retrouvent face à Anzin Maroeuil. Nos jeunes vont s'imposer 1-0 dans un match complètement maitrisé. On regrettera à nouveau qu'ils ne se soient pas mis à l'abri en inscrivant un second but.

En finale, le FCT retrouve Arleux 1. Malgré une nette domination, nos jeunes ne parviennent pas à marquer... Les occasions sont pourtant nombreuses.

On se dirige vers la fin du match, et le ballon part de notre gardien. 6 ou 7 passes plus loin, grâce à une magnifique action collective, la balle termine dans la lucarne d'Arleux !

Les U12/U13 du FC Tortequesne remportent ce tournoi ! Bravo les jeunes !

Merci aux dirigeants d'Ecourt pour leur excellent accueil (comme toujours !)