Très bon match des U10/U11 face à Croisilles !

14 avril 2018 - 12:07

Les U10/I11 du FC Tortequesne recevaient ce matin ceux de l'US Croisilles dans le cadre du championnat niveau "excellence".

Beaucoup d'absents dans nos rangs, nos joueurs démarrent donc le match à 8, sans aucun remplaçant. Face à l'actuel premier du classement (3 victoires pour 1 défaite), on s'attendait à un match très compliqué.

Nos jeunes ont cependant fait preuve d'une combattivité de tous les instants !

La première mi-temps est équilibrée, et nous parvenons à prendre l'avantage sur un magnifique coup franc.

Croisilles revient au score peu avant la pause.

1-1 à la mi-temps.

Nos jeunes commencent parfaitement la seconde mi-temps, en étant toujours aussi combattifs. Résultat : ils marquent, à nouveau sur coup franc ! 2-1 pour le FCT !

A 5 minutes de la fin, nous avons l'occasion du 3-1, et sur le contre, Croisilles égalise à 2-2...

Rageant, mais le foot est ainsi fait.

Score final : 2-2.

Nos joueurs ont livré un superbe match, face à une très belle opposition !

Signalons également l'excellent état d'esprit dans lequel s'est déroulé la rencontre.

Bref, une très bonne matinée !

Merci à Francis pour les photos.