Très belle victoire des U16 à Courrières !

7 avril 2018 - 19:42

Les U16 du FCT se déplaçaient à Courrières cet après-midi, dans le cadre du championnat, une semaine après la défaite face à cette même équipe (3-2) à domicile.

Nos jeunes ont réalisé un très gros match. Quand on sait qu'ils sont partis à 11 (quelques blessés dans nos rangs), c'est d'autant plus remarquable.

Les U16 du FCT ouvrent le score rapidement, mais ne tiennent pas le score et laissent Courrières revenir à 1-1.

A la 25ème minute de jeu, le FCT prend l'avantage et ne le lâchera pas jusqu'à la mi-temps.

2-1 pour le FCT à la pause.

En seconde mi-temps, les espaces se créent, et les joueurs du FCT en profitent pour inscrire leur troisième but.

Malheureusement, au lieu de gérer l'avance confortable de deux buts, ils laissent Courrières revenir à 3-2 sur une défense approximative.

Il reste alors un quart d'heure à jouer, et sur un coup franc dans la lucarne, les U16 du FCT marquent et mènent 4-2 !

4-2 sera le score final : une victoire amplement méritée pour les U16 du FCT !