Défaite des U10/U11 face à Arras PTT

7 avril 2018 - 12:10

Les U10/U11 du FCT recevaient ceux d'Arras PTT, ce matin dans le cadre du championnat niveau excellence.

Les jeunes d'Arras dominent la première mi-temps, et nos jeunes manquent clairement d’agressivité sur le porteur de balle adverse. Arras peut ainsi cadrer quelques frappes. Cependant, les joueurs du FCT nous laissent un peu d'espoir sur quelques phases de jeu.

0-0 à la mi-temps.

Dès le début de la seconde mi-temps, Arras inscrit 2 buts coup sur coup... Deux erreurs défensives.

Difficile à encaisser, d'autant plus que les U10/U11 du FCT reviennent à 2-1 sur un magnifique coup franc.

Juste après, Arras marque son troisième but, anéantissant les derniers espoirs des joueurs du FCT.

La fin de match est folle : 1-4, 2-4 sur un magnifique but d'une frappe excentrée, puis 2-5.

Score final : 5-2 pour Arras PTT.

Il y a encore beaucoup de travail pour les joueurs du FCT !