Victoire des U12/U13 à Marles

10 février 2018 - 17:56

Les U12/U13 du FCT se déplaçaient cet après-midi à Marles les Mines, sur terrain synthétique.

Face à une belle opposition, nos jeunes ont peiné à développer leur jeu habituel, butant régulièrement sur un très bon gardien.

Comme la semaine dernière à Saint Saulve, les U12/U13 du FCT offrent le premier but aux locaux dès la première minute de jeu... Ils reviendront au score juste après.

La première mi-temps se solde sur le score de 1-1, nos jeunes ayant manqué toutes leurs occasions de prendre l'avantage.

Dès la reprise, le FCT prend l'avantage (2-1) et on se dit que le match est enfin lancé. Mais sur une action anodine, le ballon termine au fond de nos filets... : 2-2.

Après une petite réorganisation, les U12/U13 du FCT délivrent enfin leur jeu, et inscrivent ... 3 buts en 5 minutes !

Score final : 5-2 pour le FCT !

A défaut d'un très beau jeu, on se contentera de la victoire.

Merci à Constance et Anthony pour les photos.