6 janvier 2018 à 20:04

Les U13, déçus, sur le podium à Corbehem...

Les U12/U13 du FCT étaient engagés aujourd'hui au tournoi en salle de Corbehem. Ils défendaient à cette occasion le trophée remportée l'an passé.

Ils ont réalisé à nouveau un excellent tournoi, avec une très belle qualité de jeu.

Engagés dans le groupe A, ils ont obtenu les résultats suivants :

• Victoire 3-0 contre les Féminines de Méricourt
  • Victoire 2-0 contre Corbehem
  • Victoire 4-1 contre Fenain

Ils terminent à la première place de leur groupe et se trouvent opposés à Hellemmes en quart de finale. Nos jeunes vont remporter le quart 1-0.

En demi-finale, nos jeunes jouent Dechy. Alors que le FCT menait 1-0 et avait le match en main, Dechy revient au score sur sa seule occasion du match... 1-1.

La séance de pénaltys est cruelle (comme d'habitude...), et nos jeunes voient la finale méritée s'envoler.

La petite finale verra nos jeunes l'emporter 1-0 face à Brebières.

La troisième place est finalement anecdotique, nos jeunes étant très déçus de ne pas ramener le trophée à Tortequesne.

Félicitations à Arleux pour sa victoire en finale face à Dechy et aux dirigeants de Corbehem pour l'organisation et l'accueil.