Résultats des U14/U15 à Neuville St Rémy

3 janvier 2018 - 14:30

Les U14/U15 du FC Tortequesne étaient engagés ce matin à Neuville St Rémy pour un tournoi en salle.

Voici leurs résultats (matchs de 10 minutes).

• Premier match contre Abscon 1.

Nous ouvrons le score face à une belle équipe. Nous aurions pu alourdir le score sur plusieurs occasions franches. Les u15 se font reprendre à 3 minutes de la fin du temps, puis sur une erreur défensive nous leur offrons le but de la victoire.

• 2ème match contre la très belle équipe de Neuville St Rémy 1.

Nous perdons 2 buts à 0.

Nous n'arrivons pas à concrétiser nos occasions devant le but adverse, nous leur offrons le premier but à 2 minutes de la fin, puis à 30 secondes de la fin du temps Neuville marque sur une belle action collective .

• 3ème match contre Cambrai 1.

Nous perdons 3 buts à 0.

Les joueurs de Cambrai ont 3 occasions qu'ils concrétiseront. Pour nous la malchance continue : 8 occasions franches et 2 poteau, avec un excellent gardien en face.

• 4ème match contre Neuville St Rémy 2. Nous perdons 1-0. Neuville a une seule occasion. Pour nos U15, les occasions sont malheureusement non concrétisées.

• 5ème match contre Abscon 2. Changement de disposition pour notre équipe, qui domine le match. Nous gagnons 1-0.

Alain : "Dans l'ensemble beau tournoi de nos U15 face à de très belles équipes. Nous avons raté quelques occasions franches, qui nous auraient permis de gagner 1 ou 2 matchs supplémentaires.

Merci à Bruno pour sa présence et les photos.

Merci aux dirigeants de Neuville Saint Rémy pour leur accueil.

Prochain tournoi en salle ce samedi pour nos U15 à Tilloy, et dimanche match amical sur synthé à Biache Saint Vaast.