Une belle 6ème place pour les U12/U13 !

30 décembre 2017 - 19:34

Après un brillant parcours hier, les U12/U13 du FCT étaient aujourd'hui qualifiés pour les phases finales du Superball de l'Artois, à Avion.

Le premier match comptant pour les quarts de finale, contre Arras FA, débutera avec plus d'une heure de retard... Soit deux heures après notre arrivée.

Arras FA dominera globalement le match, et nos jeunes vont pêcher physiquement. Défaite 2-0. Nous sommes mal rentrés dans ce tournoi. On pourra toujours relativiser en se disant que nous avons eu le tirage le plus difficile, puisqu'Arras remportera le tournoi par la suite.

Après une autre attente interminable (3 heures !), nos jeunes jouent Vimy et s'imposent 1-0. Un match équilibré dans l'ensemble.

Il reste alors le match pour les 5ème et 6ème place à jouer, contre Waziers. Pendant 5 minutes, nos jeunes dominent... ce qui rend alors surprenant le score final de 4-0 pour Waziers, qui marquera sur chacune de ses incursions dans notre camp par la suite.

Les U12/U13 du FCT terminent à une belle 6ème place. Rappelons que 35 équipes étaient initialement engagées, et que de belles équipes comme l'IC Lambersart ou l'US Vimy terminent juste derrière nos jeunes.