Les U10/U11 remportent le tournoi !

28 décembre 2017 - 17:30

Après les U12/U13 hier (défaite en finale lors de la séance de tirs au but), c'était au tour des U10/U11 du FCT de se déplacer à Tincques pour un tournoi en salle.

Nos jeunes ont à nouveau représenté leur club de fort belle manière !

20 équipes sur la ligne de départ, réparties en 4 groupes de 5. Voici les résultats de nos joueurs dans leur groupe :

• Victoire 5-0 contre St Pol
  • Victoire 1-0 contre Avesnes
  • Victoire 1-0 contre Habarcq
  • Victoire 3-0 contre Croisette

Fort logiquement, nos jeunes se classent premiers de leur groupe, et se retrouvent ainsi qualifiés pour les quarts de finale.

Ils y retrouvent Pernes. Le FCT domine le match, mais celui-ci se termine sur le score de 0-0. La séance de pénaltys voient nos jeunes l'emporter 1-0 !

En demi-finale, les U10/U11 du FCT sont opposés à l'AS Tincquizel. Ils dominent le match et s'imposent 2 buts à 0.

Les voici donc en finale !

Rappelons que nos jeunes s'étaient inclinés lors de leur précédent tournoi en salle à Corbehem, en finale aux pénaltys...

Cette fois-ci, nos jeunes vont réaliser un très bon match, et concrétiser leurs occasions. Ils vont s'imposer 2-1 face à Hesdin, mais ont mené rapidement 2-0, Hesdin ne marquant qu'à vingt secondes du coup de sifflet final.

Les U10/U11 du FCT remportent donc le tournoi !

Au vu du jeu produit, c'est amplement mérité !

Un grand merci aux dirigeants de l'AS Tincquizel pour leur excellent accueil, et pour ce tournoi parfaitement organisé.