Match nul des U12/U13 face à Vermelles

11 novembre 2017 - 17:59

Les U12/U13 du FCT recevaient ceux de Vermelles cet après-midi.

Ils ont livré un gros match, faisant preuve de combattivité à défaut de leur jeu habituel.

La première mi-temps est équilibrée. Nos jeunes trouvent l’ouverture sur un beau mouvement, mais les visiteurs, coup sur coup, égalisent puis prennent l'avantage au quart d’heure de jeu.

Malgré cela, les U12/U13 du FCT restent dans le match et égalisent juste avant la pause.

2-2 à la mi-temps.

Aucun but ne sera marqué en seconde mi-temps, marquée par une domination globale de Vermelles et des spectateurs visiteurs très en voix, râlant à chaque décision arbitrale.

Les joueurs visiteurs suivront ce comportement. La preuve avec des vestiaires laissés dans un triste état après leur départ.

Bref, retenons le résultat : 2-2.

Prochain match à Billy Montigny samedi prochain.

Merci à Francis pour les photos.