Large victoire des U12/U13 face à Dourges !

23 septembre 2017 - 17:36

Le championnat a démarré cet après-midi pour les U12/U13 du FCT, qui ont enfin disputé un match de niveau 1... Nos jeunes recevaient Dourges à cette occasion.

Après les scores fleuves des derniers matchs de préparation, on s'attendait à un match plus difficile. Si on oublie les 10 premières minutes, il n'en a rien été.

Passé les dix premières minutes de jeu, où les deux équipes se jaugent, le FCT ouvre le score sur coup franc. 1-0 au quart d'heure de jeu.

Le second quart d'heure est plus simple, et nos jeunes marquent deux fois et se mettent à l'abri.

3-0 à la mi-temps.

Soucieux de montrer qu'ils méritent ce niveau 1, nos jeunes font une deuxième mi-temps parfaite, inscrivant..... 8 buts !

Score final : 11-0.

C'est amplement mérité quand on voit le travail effectué par nos joueurs aux entraînements.

Prochain match à Lens, contre l'USO Lens, samedi prochain.