Encore une finale pour les U12/U13 !

17 juin 2017 - 19:15

Les U12/U13 du FC Tortequesne viennent à nouveau de réaliser un magnifique parcours, aujourd'hui à Lourches pour un tournoi.

Engagés dans un groupe relevé, ils ont obtenu les résultats suivants :

- 0-0 contre Lezennes, malgré une nette domination de nos jeunes. Mais sur un match de 8 minutes, il faut être efficace devant le but.

- Victoire 2-1 contre une très belle équipe de Cambrai AC.

- Victoire 1-0 contre Harly Quentin, équipe de l'Aisne.

- Victoire 1-0 contre Denain.

Un parcours quasiment parfait, qui classe les U12/U13 du FCT à la première place de leur groupe.

En demi-finale, ils sont opposés à Roubaix. Nos jeunes s'imposent 1-0 lors de ce match très équilibré et accèdent ainsi à la finale !

Ils y retrouvent Harly Quentin pour un match de 2 x 10 minutes.

Nos jeunes ne rentrent pas dans le match, et Harly Quentin prend l'avantage en première mi-temps. Malgré le temps de jeu restant, nous ne parviendrons pas à revenir au score.

Nos jeunes s'inclinent donc en finale de ce tournoi.

Cela reste malgré la défaite finale un magnifique parcours. Nos jeunes peuvent être fiers d'eux !