Match nul des U12/U13 face à Vimy, mais quel match !

20 mai 2017 - 18:02

Les U12/U13 du FCT ont reçu Vimy cet après-midi, en clôture du championnat niveau 1.

Les spectateurs présents ont pu assister à un match très plaisant entre deux belles équipes.

La première mi-temps voit les jeunes du FCT dominer, mais rater leurs premiers face-à-face avec le gardien adverse. Et c'est Vimy qui ouvre le score...

Les U12/U13 du FCT reviennent cependant rapidement dans la partie, et égalise sur une très belle action. Leur domination continue, et ils ajoutent alors 3 buts de façon méritée. On se dirige vers la mi-temps, mais Vimy réduit l'écart.

4-2 pour le FCT à la pause.

En seconde mi-temps, c'est au scénario inverse que l'on assiste, et c'est cette fois-ci les jeunes de Vimy qui dominent. Ils marquent par 2 fois et reviennent à 4-4 !

Les joueurs du FCT sortent la tête de l'eau, et marquent. Vimy revient très rapidement au score.

A nouveau, le FCT prend l'avantage, mais comme précédemment, Vimy égalise.

La fin de match est indécise, mais aucune des deux équipes ne prend l'avantage.

Score final : 6-6 !

Deux belles équipes, un bon état d'esprit avec un bel engagement de part et d'autre, un match très bien arbitré : tous les ingrédients d'un match réussi !