6ème place pour les U10/U11

1 mai 2017 - 18:19

Les U10/U11 du FCT étaient à Flers aujourd'hui pour le traditionnel tournoi du 1er mai organisé par l'US Pont Flers. A cette occasion, ils ont remis en jeu le challenge remporté l'année dernière pour nos actuels U12.

Voici les résultats de nos jeunes, engagés dans la poule B :

• Défaite 1-0 contre Méricourt. Un but encaissé très tôt, alors que nos jeunes n'étaient pas rentrés dans leur match. Courir après le score dans des matchs de 15 minutes est difficile... Cette défaite sera lourde de conséquence.
  • Victoire 2-0 contre Auberchicourt
  • Défaite 4-0 contre Waziers, qui remportera le tournoi par la suite

Après la pause, nos jeunes ont enchaîné :

• Victoire 2-0 contre Noyelles Godault. Un très beau résultat quand on sait que Noyelles Godault évolue deux divisions au-dessus de celle de nos jeunes.
  • Victoire 3-0 contre Pont Flers B

Nous ratons ainsi les demi-finales en terminant troisièmes du groupe. Un résultat nul face à Méricourt au premier match nous qualifiait... Dommage.

Les jeunes joueurs du FCT ont donc joué pour les 5ème et 6ème places face à Pont Flers A. Un match globalement dominé par le FCT, mais qui se solde par un score nul 0-0.

La séance de pénaltys verra Pont Flers l'emporter.

Les U10/U11 du FCT terminent à une honorable 6ème place, sur 12 équipes engagées.