Défaite des U14/U15 à Aubigny en Artois

12 avril 2017 - 13:34

Les U14/U15 du FCT disputaient ce matin un match en retard de championnat, à Aubigny en Artois.

Le début du match est équilibré. A la dixième minute de jeu, un joueur du FCT partant au but se fait faucher par le dernier défenseur d'Aubigny... Résultat : coup franc et ... rien ! Incroyable.

Alors que le FCT aurait dû se retrouver en supériorité numérique, c'est l'inverse qui se produit quelques minutes plus tard. Pénalty (rien à redire) + carton jaune pour notre défenseur, contraint de sortir 10 minutes...

1-0 pour Aubigny.

A 10 contre 11 (ou 12 ??), nos jeunes s'arrachent, mais finiront par encaisser un second but. De retour à égalité numérique, nous nous dirigeons vers la mi-temps, mais une grossière erreur de défense permet à Aubigny de rejoindre les vestiaires avec une avance confortable.

3-0 à la pause.

En seconde mi-temps, nos jeunes ont le mérite de continuer de jouer, et sont récompensés de leurs efforts. A 3-1, le match est relancé, mais Aubigny se voit offrir un coup franc idéalement placé sur une faute inexistante. Lucarne : 4-1.

Les locaux termineront le match à 10, et nos jeunes termineront celui-ci en dominant, sans concrétiser.

Merci à Sylviane pour les photos.