Belle victoire des U10/U11 à Izel !

8 avril 2017 - 11:51

Ce matin avait le premier match retour de la seconde phase de championnat pour les U10/U11 du FCT. Ils étaient à cette occasion en déplacement à Izel pour défier l'entente Izel / Quiéry.

Au match aller, à Tortequesne, on avait assisté à un match très équilibré qui s'était soldé par un score de 2 buts partout.

En première mi-temps, nos jeunes installent progressivement leur jeu et se créent les meilleures occasions, sans toutefois parvenir à trouver la faille.

0-0 à la mi-temps.

A la reprise, nos jeunes insistent, et se créent des occasions franches, mais toujours sans réussite.

En deux minutes, le match va se décanter : tout d'abord sur un raid solitaire magnifique (1-0), puis par une frappe sous la barre (2-0).

A 2-0, le match est plié, et nos jeunes vont parfaitement gérer la fin de match.

Beaucoup d'occasions pour nous, notre gardien relativement peu inquiété : bref, un très bon match de nos jeunes.

Score final : 2-0 pour le FCT !

Merci à Nadège pour les photos.