Très belle victoire des U10/U11 face à Ecourt !

1 avril 2017 - 12:14

Les U10/U11 du FC Tortequesne recevaient leurs voisins d'Ecourt ce matin en championnat.

Avec seulement 8 joueurs, on s'attendait à un match difficile. Ce fut le cas, malgré un score final relativement lourd.

Dès le début du match, nos joueurs donnent le ton du match, et ouvrent le score. Malheureusement, une erreur défensive permet à Ecourt d'égaliser.

Au quart d'heure de jeu, Adrien se blesse, et nos jeunes terminent la mi-temps en infériorité numérique... mais marquent par deux fois !

3-1 pour le FCT à la pause.

A nouveau à 8 contre 8 à la reprise, on assiste à un match relativement équilibré, mais nous continuons d'être efficaces, et marquons par 2 fois : 5-1.

Le match est plié. Ecourt réduit le score à 5-2, mais le FCT reprend le large en inscrivant deux nouveaux buts.

Score final : 7-2 pour le FCT.

Les 8 joueurs ont été très bons aujourd'hui, mais il faut bien mettre en avant Noah, qui a inscrit les sept buts de son équipe !

Un septuplet, une première au FCT !

Merci à Francis pour les photos.