Victoire des vétérans contre Les Epis !

19 mars 2017 - 14:14

Texte de Manu.

Ce jour, Tortequesne rencontrait les Epis qui ont accepté de prendre l'arbitrage et ont cherché à beaucoup négocier ou en tous les cas communiquer avec nous.

Entre les innombrables psalmodies et borborygmes sur le terrain, Tortequesne réussit, malgré la possession de balle des Epis, à ouvrir le score sur un contre par Gautier.

Comme le gitan parlait aussi fort que les Epis et qu'il est revenu hâlé du ski, l'équipe adverse commençait à le confondre et nous ont demandé de mettre des chasubles. Mal nous en prit (Godless est peu usité dans le Maghreb, mais nous aimons les mélanges de culture) car une accélération (d'un jeune de 25 ans qui joue en D3 belge) nous laisse pantois et 1-1. 

Sur une action litigieuse, wallah, j'te promets que Morgan n'est pas hors-jeu et qu'il marque en face à face. 2 à 1 à la mi-temps.

Changement de système à la mi-temps et Les Epis poussent donc 2 à 2 puis nez (au lieu de tête) de Miko et 3 à 2.

Fort heureusement, chouf Gautier qui s'arrache et remporte son face à face. 3 à 3.

On court, on halète, on discutaille comme sur le marché de Wazemmes un samedi, on éructe, on crampe comme dans le désert de Moravie ...Que va -t-il se passer ?

Et là, un mirage ou plutôt un miracle avec Damien qui chipe le ballon dans les pieds du libéro trop joueur et va fixer le gardien. 4 à 3.

Allez, encore un effort : un ultime arrêt d'Harold, une dernière chevauchée d'Antoine...

Victoire.

Bravo à tous et rendez-vous la semaine prochaine contre les Asturies. 

Commentaires

sicnarf 19 mars 2017 17:10
Supporter

Trop bien nos vétérans !...

SAISON 2017 / 2018