Héroïques, malgré la défaite...

11 mars 2017 - 16:38

Les U12/U13 du FCT se déplaçaient cet après-midi à Saint-Laurent-Blangy dans le cadre de la deuxième journée de la seconde phase de championnat niveau 1.

Ce déplacement est sans doute l'un des plus difficiles qui nous attendait, au vu des très bons résultats de Saint Laurent depuis le début de saison.

Nos jeunes rentrent très bien dans le match, sont présents dans les duels, et ouvrent le score rapidement. Ils livrent une très belle première mi-temps, mais ratent beaucoup d'occasions franches, dont 3 face à face avec le gardien adverse... Saint Laurent ne sera dangereux que sur quelques frappes lointaines.

1-0 à la pause pour le FCT.

Après cette magnifique première mi-temps, les joueurs du FCT connaissent un "trou noir" pendant 5 minutes à la reprise... et Saint Laurent en profite pour égaliser. On craint le pire, mais nos jeunes reviennent dans le match. Comme en première mi-temps, ils se créent quelques occasions franches, mais sans succès. D'une superbe frappe de loin, nous trouvons même la transversale...

On regrettera fortement l'énorme faute anti-sportive d'un défenseur de Saint Laurent, alors que notre attaquant partait au but... Nos maillots ont encore bien plu aux défenseurs adverses, aujourd'hui...

Nos jeunes ne sont pas éduqués de la sorte, et c'est tant mieux !

Bref, nous ne parvenons pas à marquer, et malheureusement, après ce fait de jeu, c'est Saint Laurent qui va trouver la faille à 5 minutes du terme, sur une action bien construite.

2-1 pour Saint Laurent est le score final de ce match.

Nous méritions mieux, c'est évident. Félicitations à nos jeunes !

Commentaires

sicnarf 12 mars 2017 23:25
Supporter

Petite défaite pas vraiment méritée qui appelle une ou des victoires prochaines. Si, si !.

Lalain Carrein 11 mars 2017 16:54
Supporter

On peu vous félicitez pour ce très beau match

SAISON 2017 / 2018