Plateau U8/U9 annulé

9 mars 2017 - 20:24

La mairie de Brebières ayant mis un arrêté municipal sur son terrain, le plateau U8/U9 de samedi matin, pour lequel nous avions engagé deux équipes, est annulé.

Le programme du week-end est donc modifié comme suit.

Samedi 11 mars

• Les U6/U7 sont engagés dans un plateau sur terrain synthétique à Arras (complexe Grimaldi d'Arras PTT). Début du plateau à 10h.
  • Les U10/U11 disputent la seconde journée de la seconde phase de championnat. Ils se déplacent à Sainte Catherine pour un début de match à 10h.
  • L'après-midi, c'est un difficile déplacement qui attend les U12/U13, à Saint Laurent (match sur terrain synthétique), dans le cadre du championnat niveau 1. Coup d'envoi à 14h.

Dimanche 12 mars

• Les U14/U15 du FC Tortequesne se déplacent à Arras PTT en championnat. Début du match à 10h sur terrain synthétique.
  • Le match des vétérans (à domicile contre Loffre) est d'ores et déjà reporté, notre terrain n'étant toujours pas praticable.

Programme susceptible de modifications suite aux probables remises qui seront décidées vendredi