Défaite des U12/U13 à Ecourt

11 février 2017 - 18:04

Les U12/U13 du FCT, après une série de bons résultats, se déplaçaient cet après-midi à Rumaucourt pour défier l'équipe pré-ligue d'Ecourt.

En première mi-temps, nos jeunes rentrent bien dans le match, et ouvrent le score !

Le FCT va mener pendant environ un quart d'heure, avant qu'Ecourt n'égalise puis ne prenne l'avantage.

On se dirige vers ce score à la mi-temps, mais Ecourt ajoute un 3ème but pour mener 3-1 à la mi-temps. Dommage, parce que nos jeunes ont bien résisté pendant 25 minutes, mais ont lâché en fin de mi-temps.

En seconde mi-temps, pendant une dizaine de minutes, nos jeunes continuent de livrer une belle opposition, mais encaissent quand même un quatrième but.

La fin du match sera pénible, et les U12/U13 du FCT vont à nouveau lâcher et encaisser trois buts supplémentaires, portant le score final à 7-1 en faveur d'Ecourt. Lourd...

Ce match montre clairement que tous les joueurs ne jouent pas avec la même envie... Franchement dommage pour ceux qui ont tout donné.

Rendez-vous lundi pour l'entraînement.

Merci à Francis pour les photos.