Les U12 sur le podium !

28 janvier 2017 - 15:22

Les U12 du FCT viennent de disputer le tournoi en salle de Croisilles.

Ils étaient engagés dans le groupe B, sans aucun doute le groupe le plus relevé de ce tournoi. Voici leurs résultats :

• 1-1 contre l'équipe préligue de l'AJ Artois
  • Victoire 4-0 contre Croisilles
  • Victoire 2-0 contre Achicourt
  • Victoire 1-0 contre Saint Laurent

Il reste alors un dernier match de groupe à jouer, contre Anzin Maroeuil, qui a obtenu les mêmes résultats que nous : une petite finale, donc, puisque le vainqueur terminera premier du groupe B. Malheureusement, nos U12 vont s'incliner 3-0 contre les U13 d'Anzin. L'énorme différence de gabarit aura fait la différence. Anzin remportera par la suite le tournoi.

Les U12 du FCT terminent donc à la deuxième place de leur groupe.

Ils ont finalement disputé le match pour les 3ème et 4ème places, contre le second du groupe A, Marquion. Nos jeunes l'emportent 3 buts à 1.

Les U12 du FCT terminent à une très belle troisième place, sur 12 équipes engagées.