Week-end : modifications

27 janvier 2017 - 19:40

Programme du week-end

Samedi 28 janvier

• Les U10/U11 du FCT se déplacent à Brebières pour un plateau en salle qui débutera à 10h. Ce sera leur dernier rendez-vous en salle, avant le retour en extérieur. Ce plateau est maintenu.
  • Pendant le même temps, les U12 du FCT se déplacent à Croisilles pour un tournoi en salle. Premier match un peu avant 9h (programme détaillé). Tournoi maintenu.
  • L'après-midi, ce sera au tour des U8/U9 du FCT de se rendre à Croisilles. Ce plateau est maintenu.

Dimanche 29 janvier

• C'est la reprise du championnat pour les U14/U15 qui se déplacent à Arras pour défier l'équipe d'Arras PTT. Début du match à 10h sur terrain synthétique. Le match est finalement reporté.
  • L'après-midi, les U6 se déplacent à Croisilles pour leur second tournoi en salle. Début des matchs vers 14h30. Ce plateau est maintenu.